ACHATS EN-LIGNE

Les commandes en ligne au Interphones-boutique.fr peuvent être faites de plusieurs façons:


- En ajoutant un produit au panier

- Par e-mail: bureau [ aro_base ] farfisa-magasin.fr

- En remplissant le formulaire de contact

PAIEMENT

Modes de paiement acceptables:

- Un virement bancaire - prépaiement

- Réception en personne au bureau de vente à Cracovie

- Le crédit commercial (une fois les conditions déterminées)

Coordonnées bancaires pour le virement bancaire :

Alarm-Service Lukasz Gawor
40, rue Heltmana
30-565 Krakow
REGON: 351502244
NIP: 944-118-89-60
SANTANDER BANK POLSKA S.A. SWIFT: WBKPPLPP 93 1910 1048 2110 2439 8125 0002

Expédition

20 € brut - prépaiement

En cas de paiement anticipé sur votre compte (virement bancaire ordinaire ou paiement en ligne), les colis sont envoyés dans les 7 jours ouvrables suivant leur réception.Une pénurie de stock peut être l'exception. Dans ce cas, notre gestionnaire de compte vous contactera par e-mail, afin d'informer sur le retardement. Le frais de port et d'emballage sont inclus dans les frais d'expédition.

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps, vous évitez la duplication des coûts de transport. Il n'est pas possible de grouper les deux commandes distinctes parce que les frais de livraison sont ajoutés à chaque commande séparément.
Les empaquetages sont de la taille appropriés et les produits que vous avez commandés sont bien protégés contre les dommages mécaniques pendant le transport.
Les marchandises peuvent également être ramassées en personne à notre bureau de vente à rue Kamieńskiego 31 à Cracovie, après la confirmation de la disponibilité du produit.

SÉCURITÉ

En plus de la qualité, une garantie de satisfaction à 100%.
Si pour une raison quelconque, un produit acheté au Interphones-boutique.fr ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez effectuer le remboursement dans les 10 jours à compter de la date d'achat.
De plus, tous nos produits sont couverts par la garantie du fabricant. Les procédures des retours et des plaintespeuvent être lus dans le signet <Conditions générales de vente>.


Bienvenue au shopping!